Présentation

Saloute!
Une présentation s’impose, car c’est pas le tout de faire un blog, c’est bien aussi de savoir à qui l’on parle!
Moi c’est Mathilde, j’ai 14 ans (mais bientôt 15) et j’habite Montluçon  (une ville perdue dans l’allier *oui, la où il a des vaches et des candidats débile de l’amour est dans le pré* no panique si vous ne connaissez pas!)
Je suis une mordue de moto depuis mon plus jeune âge (4 ans) et ce qui l’entoure (mécanique, moto gp, ect…)
Dans ma famille seul  mon père est motard,  c’est alors avec lui que je partage ma passion pour la moto (en même temps je veut pas partager la passion de l’ananas!)
Je roule en sds, car pas de moto pour moi (oui oui, c’est injuste) mais le plaisir est le même!
Ensembles, nous avons retapé un ducati 900 monster de juillet (le 20 précisément)1994, elle à donc 21 ans et toutes ses dents (ou plutôt ses pièces contrairement a la légende)
Nous attends, 2 motos (dont une sûrement pour mon permis) un 500gpz et un 80rg que l’on va bien sûr refaire encore une fois, ensembles! Il a aussi un TDR mais il est hors jeux, le réservoir est percé :/
Je pense que j’ai fait le tour, sur mon blog vous trouverez différentes choses, toujours en rapport avec la moto (oui, on est pas ici pour parler de maquillage, désolé si vous étiez là pour ça) tout cela en gardant un (petit) humour, ma franchise et mon franc parler!
En espérant vous voir nombreux et nombreuses!          

 Où me trouver:

twitter: @mathiildegamiig

moto-vlog: unemotardebanale

instagram: unemotardebanale

Mathilde

Leave a comment